CARREFOURS POUR L'EMPLOI
Postée il y a 14 jours
Rattaché(e) à la Responsable RH de l’association, vous participerez activement à la gestion des ressources humaines dans toutes ses dimensions, dans un environnement dynamique et bienveillant.
Recrutement :
Participation au recueil des besoins auprès des équipes
Rédaction et diffusion des offres de stage et d’emploi
Pré-sélection des candidatures et entretiens téléphoniques
Suivi du processus de recrutement jusqu’à l’intégration
Administration RH :
Rédaction des conventions de stage, promesses d’embauche
Suivi des dossiers du personnel et mise à jour des documents administratifs
Appui à la préparation de la paie (collecte des éléments variables)
Vie associative et qualité de vie au travail :
Participation à l’accueil des nouveaux collaborateurs
Contribution à l’organisation d’événements internes (team building, réunions d’équipe…)
Aide au développement d’outils RH (livret d’accueil, processus d’intégration, questionnaires de satisfaction…)