Postée il y a 9 jours
Et si vous décidiez de devenir Conseiller Clientèle en Assurances en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD ?
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ? Vous avez une réelle appétence pour la relation client par téléphone ? Vous désirez développer votre expertise assurantielle ? Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique et en plein développement au sein d’un groupe stable et solide ?
Alors, nos postes de Conseillers / Conseillères Clientèle en Assurances en CDI vont vous intéresser !
Au sein de notre Centre de Relation Client, vous intégrerez notre pôle « Conseil et Gestion » dans une équipe dynamique et bienveillante de 10 à 12 Conseillers/Conseillères Clientèle.
Formé·e et accompagné·e par une équipe de tuteurs/tutrices, vous monterez progressivement en compétence. Votre mission est de gérer les actes de gestion liés à la vie du contrat des assurés·ées.
Vos missions :
Et vous ?
Vous avez, idéalement, un Bac +2/ Bac +3 en lien avec la relation clientèle.
Vous avez une première expérience en « Centre de Relation Clients » ou contact client par téléphone et idéalement en Assurance/ Bancassurance.
Attiré·e par l'univers de l'assurance, vous possédez un bon esprit d’équipe, un goût pour le challenge et le commercial.
Vous êtes reconnu·e pour vos capacités rédactionnelles et d'écoute.
Positif·ve et dynamique, vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.
Curieux/Curieuse, vous avez envie d'apprendre et de vous investir sur un formation interne.
Vous savez vous adapter et vous êtes rigoureux.se dans votre travail.
La Banque Postale Assurances devient CNP Assurances IARD !
Au sein du Groupe CNP, les filiales d'Assurances de biens et personnes (CNP Assurances IARD, Prévoyance, Santé Individuelle et Conseil et Courtage) développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels.
En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble.
Notre proposition :
Horaire fixe + Rémunération fixe + variable attractif + Tickets Restaurant les jours télétravaillés + Intéressement + participation + retraite complémentaire (au bout d'un an d'ancienneté) + Formations interne + possibilités d'évolutions interne aux bout de quelques années